Entrainements Reflex-ON

Des Entrainements en 3D venant des Neurosciences

Les entrainement Reflex-ON permettent d’améliorer rapidement  les performances cognitives de nos utilisateurs. Notre algorithme intelligent reconnait et adapte automatiquement le niveau de chaque exercice Reflex-ON aux performance de chaque utilisateur afin d’optimiser le potentiel de chacun. 

Les Différents Entrainements

Attention

Mémoire

Logique

Agilité

L' attention

L' attention

MULTIPLE OBJECT TRACKING (M.O.T)

Un certain nombre de boules bleues ainsi qu’une quantité inférieure de boules jaunes se trouvent dans l’espace d’entraînement (1).
Après un temps défi nis de quelques secondes, les boules jaunes deviennent également bleues et l’ensemble des boules se met en mouvement durant uncertain temps (2).
Une fois ce laps de temps écoulé, les boules se fi gent et votre objectif est de retrouver les boules jaunes (3).
Des éléments perturbateurs peuvent également survenir. A vous de rester concentré pour enchaîner les bonnes réponses !

La mémoire

Mémoire

LES LAMPES DE POCHE

Des objets en mouvement sont dissimulés par un mur. Vous devez utiliser une « lampe de poche » pour tenter d’apercevoir les volumes mystères. Celle-ci ne couvre pas l’ensemble de l’écran, il est donc nécessaire de la déplacer et de mémoriser ce qui a été vu. (1)
Après un laps de temps prédéfi ni, trois objets vous sont proposés en bas de la zone d’entraînement. Un seul de ces objets était présent derrière le mur.
L’objectif est de retrouver le bon objet en faisant appel à votre mémoire. (2)
Plus la difficulté augmente, plus il y a de volumes diff érents derrière le mur, la vitesse de mouvement des volumes augmentent également.

Memoire

Logique

Logique

TROUVER L’INTRUS

Des volumes flottent dans un espace 3D devant le joueur, ils ont des paires identiques que ce soit par la couleur ou
la forme (1).
Ceci étant il y a un intrus, c’est-à-dire un volume qui est différent par sa forme et/ou par sa couleur. Vous devez, leplus rapidement, trouver l’intrus pourgagner le plus de points. (2)
Plus la difficulté augmente et au plus il y a de volumes à observer.

Logique reflexon
Entrainement REFLEXON

Agilité

Agilité

LES FLÈCHES

De base, il y a deux types de flèches, les simples flèches et les doubles flèches. Ces flèches apparaissent au centre de l’écran et
se déplace dans une direction (Haut, bas,gauche, droite, etc). Vous devez cliquer sur la «bonne » sphère en fonction du type de flèche
et ce le plus rapidement possible.
Lorsque c’est une « simple flèche », il faut cliquer sur la direction indiquée par la flèche.
(Exemple : une simple flèche se dirige vers la droite mais pointe en direction du haut, la bonne sphère sera donc la sphère du haut) (1)
Lorsque c’est une « double fl èche », Il faut cliquer sur la direction prise par la flèche. (Exemple une double fl èche se déplace vers
la droite, il faut alors cliquer sur la sphère de droite) (2)
Lorsque qu’une ellipse apparait à l’a place d’une flèche, il faut cliquer sur l’ellipse pour la détruire. (3)
Au plus la difficulté augmente au plus, il a de direction, au final, ca peut aller jusqu’à huit sphère.

Entrainement REFLEXON
Agilité Reflexon